Frigoriste industriel circulant
Dalkia
FRANCE, Le Plessis-Pâté, Departement de l'Essonne
il y a 3j

N / Réf. Andj 787

Au sein de la Cellule Cimes de Dalkia en Île de France, vous êtes Technicien Frigoriste circulant h / f sur le secteur Nord de l’Île de France (95 / 93 / 78).

Sous la responsabilité du manager opérationnel de la cellule composée de huit frigoristes, vous êtes Technicien Frigoriste circulant h / f avec un portefeuille de contrats dans les départements 78 / 93 / 95 .

Vous assurez les maintenances préventives et curatives des installations frigorifiques (groupes froids d’eau glacée, groupes à détente directe) de petites puissances (quelques kw) à moyennes puissances (600kw) dans le respect des règles de sécurité et environnementales.

Vous êtes autonome, rigoureux, réactif, et vous aimez les challenges techniques. Vous instaurez une relation de confiance avec vos clients et un reporting de qualité auprès de votre hiérarchie.

Profil De formation BAC à BAC+2 ou équivalent dans le domaine du froid industriel, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire de préférence en itinérance.

Votre expérience vous a permis d'acquérir des compétences dans le domaine du froid (piston, scroll), de la régulation mais également en électricité basse tension.

Vous disposez du permis B et de l’attestation à la manipulation des fluides frigorigènes de catégorie 1.

Pour mener à bien votre mission vous serez doté(e) d'un véhicule de service, d’un ordinateur portable et d’un téléphone 4G.

Permis B exigé

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature