Ingénieur support applicatif (H/F)
Groupe EOLEN
Ile-de-France, France
il y a 1j

Description

Depuis 10 ans, EOLEN s’impose comme un interlocuteur de référence dans le Conseil et l’Ingénierie. Nous accompagnons et innovons auprès des plus grands acteurs des secteurs en plein essor tels que la finance, l’industrie, les télécoms, les transports et l’énergie.

Depuis 2015, EOLEN appartient au Groupe GECI International, spécialiste de l'ingénierie des Hautes Technologies, présent à l’échelle internationale.

Nous avons à cœur de construire, de concert avec nos collaborateurs, le monde digital de demain. Ainsi, nous positionnons au centre de notre stratégie, le bien-être de nos salariés.

Poste

Nous recherchons pour notre client un ou une Ingénieur Support Applicatif pour intervenir dans un périmètre CIB.

Missions :

Support fonctionnel au business ALMT, au Front et Middle office

  • Support & Administration du système et de ses satellites.
  • Gestion des comptes utilisateurs.
  • Gestion des entités de booking.
  • Gestion des données statiques.
  • Gestion paramétrages des flux temps réel.
  • Management des incidents et interfaces.
  • Centralisation et suivis des demandes utilisateurs et incidents.
  • Assistance au reporting.
  • Gestion applicative
  • Archivage du weekend.
  • Gestion des tickets : + / - 80 / mois pour (tte l'équipe 6 personnes)
  • Profil souhaité :

    Les expertises techniques requises sont : PLSQL, SQL, SHELL, UNIX, JAVA, C++

    Connaissance ALM souhaitée mais pas un prérequis absolu. Montée en compétence acceptée.

    Anglais

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature