Ingénieur développement & simulation (H/F)
ABMI
Rhône-Alpes
il y a 3j

Présentation de l'entreprise

ABMI, société de conseil en Ingénierie en forte croissance, accompagne depuis plus de 35 ans les défis industriels en France, en Europe et dans le monde.

Partenaires des plus grands projets, nos 700 collaborateurs, docteurs, ingénieurs, techniciens et experts en management de projets proposent des solutions innovantes et ambitieuses en affinité avec nos clients.

Chez ABMI, ce n’est pas un poste que nous vous proposons mais un parcours. Nous accompagnons chacun de nos collaborateurs à mesure que notre entreprise se développe.

Notre société à taille humaine se construit en même temps que vous progressez . Quel que soit le projet sur lequel vous intervenez, vous pouvez compter sur un trio : votre manager, votre interlocuteur RH et votre référent métier, réunis pour vous aider à réussir et à être bien, tout simplement.

Nous encourageons votre créativité, même en inter-contrat, grâce à nos différentes cellules innovations dédiées à la recherche et développement en interne.

Mission

Vous serez intégré chez notre client au sein d’une équipe d’électroniciens et d’informaticiens en tant qu’Ingénieur Développement & Simulation Air Management Systems pour Véhicules Autonomes.

Vous aurez une responsabilité globale sur le sujet et serez en communication avec toutes les entités (parties prenantes) du client.

  • Dans le cadre du projet actuel et du développement d’un nouveau banc HIL APM3, vous développerez des modèles de simulation Air Management Systems & Electronic Park Brake.
  • En étroite collaboration avec les End User Functions, vous vérifierez et testerez ces différents modèles pour s’assurer qu’ils remplissent les fonctions demandées de manière fiable.
  • Aves les achats, vous participerez à la sélection du fournisseur, dans un 1er temps, pour obtenir des prototypes et dans un 2ème temps, pour développer la solution qui aura été choisie pour la série.
  • S’agissant de fonctions sécuritaires, vous développerez ces systèmes en application du standard ISO 26262. Vous participez aux Hazard Analysis et définissez les niveaux ASIL
  • Profil recherché

    Issu d'une formation supérieure orientée Electronique / Informatique industrielle, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires.

    Autres Informations

    Poste à pourvoir dès que possible.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature