La DRH dispose d’un secrétariat- accueil au sein duquel travaillent trois secrétaires, qui assure le secrétariat des cadres et du service chargé de la gestion administrative et statutaire du personnel.
DESCRIPTION DU POSTE : Missions Missions principales : Secrétariat des DRH, des cadres de la DRH et du service
Gestion des agendas et prise de rendez-vous
Réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et des messages
Frappe et mise en forme de courriers et de documents divers
Reproduction et diffusion de documents et de dossiers
Organisation et préparation de réunions et de commissions (contacts avec les participants, réservations de salles, convocations )
Formalisation de comptes-rendus de réunions et de commissions
Classement et archivage des documents de la Direction des Ressources Humaines
Réception, transmission et redistribution des parapheurs de documents soumis à la signature du DRH
Organisation et gestion des instances
Organisation et préparation des comités techniques d’établissement : organisation logistique de l’instance, préparation et envoi des convocations, des ordres du jour et des dossiers, participation aux séances pour prises de note, mise en forme et correction des procès-verbaux après relecture, diffusion des procès verbaux, des avis et vœux, mise à jour des tableaux de suivi et des dossiers finalisés )
Organisation et préparation des commissions administratives paritaires : organisation logistique des commissions, préparation et envoi des convocations et des dossiers, diffusion des procès verbaux
Organisation des concours
Organisation logistique des concours, préparation et envoi des convocations, préparation des dossiers, mise en forme et affichage des résultats
Autres missions
Préparation des envois de pièces à la Trésorerie
Gestion des parutions d’annonces dans des revues spécialisées
Mise en ligne des profils de poste sur les sites institutionnels
Préparation des avis internes de vacance de postes
Préparation des assignations du personnel en cas de grève
Accueil
Accueil physique et téléphonique des agents
Réception, tri, enregistrement et distribution du courrier
Information et orientation des agents
Missions ponctuelles
Gestion des vignettes de stationnement
Réservation et suivi des billets de train et d’avion dans le cadre de missions hors formation continue
Participation aux élections professionnelles
DESCRIPTION DU POSTE : Relations fonctionnelles
DESCRIPTION DU POSTE : Organisation du travail
PROFIL DU (DE LA) CANDIDAT(E) RECHERCHE Connaissances professionnelles :
Expériences professionnelles : Une expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat de direction de 10 ans serait hautement appréciée.
Expériences professionnelles : Aptitudes et savoir-faire requis :
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + LM) auprès de :
Madame Noémie SCHOEBEL, Directrice des Ressources Humaines :
Tél secrétariat : 01 45 65 73 05 / 01 45 65 77 62 / 01 45 65 80 31 Mail : drh ch-sainte-anne.fr