ACHETEUR(-SE) INDUSTRIEL(-LE), ARTICLES PROMOTIONNELS (F/H)
Bureau Expectra Toulouse Ingénierie & Industries
Lavaur, Midi-Pyrénées, France
il y a 6j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Acheteur(-se) industriel(-le), articles promotionnels (F / H).

Vous êtes en charge d'appliquer la stratégie Achats dans sa phase de déploiement. Pour cela, vous pilotez les projets qui sont liés à votre portefeuille produits (articles promotionnels).

Vous êtes également partie prenante dans les développements impliquant les fournisseurs de votre portefeuille. A partir de l'existant ou via du sourcing, vous négociez les prix, par le biais de consultations et veillez au respect des délais et de la qualité.

Vous êtes force de proposition sur l'évolution des panels fournisseurs et développez des partenariats. Vous assurez la continuité des approvisionnements à court, moyen et long terme.

Enfin, vous êtes gestionnaire de votre budget et rendez compte de l'évolution des coûts.Ce poste, basé à Lavaur est à pourvoir pour janvier 2021, dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.

La rémunération brute annuelle, comprise entre 34 et 38 K euros sera à négocier selon votre expérience.

Vous êtes issus d'une formation de type Bac+4 / 5 dans les Achats. Vous justifiez d'une première expérience significative (stages et alternance compris) dans le secteur industriel.

Vous êtes doté d'un bon relationnel, êtes force de proposition et parlez idéalement anglais.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature