Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Stanley Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité.
Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
Sous le management de la Chef d’Equipe, le / la Chargé(e) de prospection client B to B prospecte de nouveaux clients et mène des actions de fidélisation sur le parc clients en vue de prendre des rendez-vous pour les forces commerciales et ainsi contribuer au développement des ventes de STANLEY Security France.
Dans ce cadre, voici ses missions principales :
Structure de rémunération : fixe + variable.
Télétravail : 2 à 3 jours par semaine (rythme à définir).
Idéalement issu(e) d’un BAC +2 Commercial / Vente, vous possédez de préférence d’une expérience réussie sur un poste en Prospection en BtoB, voire en BtoC.
Vous maitrisez les techniques commerciales nécessaires à la vente et avez une appétence pour les outils digitaux (chat, leads du site web, prospection via les réseaux sociaux ).
Avec les clients, vous vous adapté(e) et êtes convaincant(e). La résistance au stress est un point clé pour la réussite sur ce poste.
D’ailleurs, l’échec ne vous effraie pas ! Aussi, vous êtes résilient(e) et savez rebondir malgré cela. Vous avez l’esprit de compétition tout en travaillant au sein d’une équipe unie.
De nombreux avantages présents sur ce poste dont : variable déplafonné, primes, épargne salariale, mutuelle, 1 % patronal, avantages du CSE, RTT, etc.
Entreprise handi-accueillante.
Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ?
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