Technicien d'exploitation réseaux LAN/WAN H/F
Orange
France
il y a 13j

about the role

  • Vous intégrez l'entité gérant l'activité des Services Managés en charge de la supervision et de l'exploitation des Systèmes d'Informations directement de nos clients grands comptes ;
  • Au sein de cette équipe, vous serez assurerez la bonne coordination et prise en charge des problématiques remontées par le client.

    Vos missions seront les suivantes :

  • Administrer et exploiter les solutions informatiques implémentées chez nos clients,
  • Gérer les incidents et changements de niveau 1,
  • Participer à la rédaction des procédures d'exploitation du niveau 1,
  • Orienter les escalades vers le niveau 2 ou les services compétents,
  • Assurer un reporting de l'activité déployée chez le client.
  • about you

    De formation supérieure, vous disposez d'une expérience similaire significative dans le domaine des réseaux LAN / MAN / WAN / Wi-

    Fi. Dans le cadre d'échanges quotidiens avec les clients et l'équipe interne, vous savez faire preuve de diplomatie et de compréhension.

    Dynamique, doté d'un excellent relationnel, vous êtes passionnés par votre métier et avez le goût du service. Vous recherchez une structure qui saura être à l'écoute de votre potentiel et qui vous permettra d'évoluer.

    department

    Orange Connectivity and Workspace services

    Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international.

    Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales nous font confiance chaque jour.

    Notre ambition est d'aider les entreprises à transformer leur business en donnant à leurs collaborateurs et à leur organisation les moyens de travailler de façon innovante.

    Au sein d'Orange Business Services, Orange Connectivity and Workspace services (OCWs) dispose de compétences pointues et reconnues dans l'intégration de solutions globales en Réseaux, Communications Unifiées et Mobilité auprès de clients grand compte.

    Son rôle est de simplifier la vie digitale des clients, en leur offrant les meilleures expériences collaboratives tout en garantissant la meilleure connectivité.

    En 2018, Orange a reçu pour la 3ème année consécutive la certification mondiale Top Employer Global 2018 . Cette certification consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines.

    Regular

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature