CHARGE QUALITÉ CLIENTS
Brake
Seine Maritime, France
il y a 6j

Présentation de l'entreprise :

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.

000 personnes dans le monde.

En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.

Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.

Description du poste :

Pour accompagner notre développement, nous recrutons dans le cadre d'un contrat en CDI un :

CHARGE DE QUALITÉ CLIENTS H / F

Basé(e) au sein de notre site administratif à DIEPPE (76), en lien direct avec la Responsable Qualité Clients & Export, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer le traitement des réclamations de nos clients : relever les réclamations qualité de manière journalière, traiter les incidents en interrogeant les fournisseurs et / ou les dépôts et établir les réponses en annonçant les actions préventives et correctives menées
  • Participer à la gestion des retraits produits auprès des dépôts et des rappels produits auprès des clients
  • Répondre aux demandes qualité issues des appels d'offres et des marchés publics au niveau national
  • Assurer le référencement des fournisseurs et des produits pour un client Grand Compte : vérification et validation de la fiche agrément fournisseur, charte qualité et charte engagement fournisseur le cas échéant, vérifier la fiche technique et l'étiquetage des produits
  • Apporter l'appui nécessaire, pour les demandes techniques des clients grands comptes (questionnaires produits, valeurs nutritionnelles, certification qualité, origine, traçabilité, etc.
  • et faire le lien avec les fournisseurs pour obtenir les réponses

    Votre profil :

    De formation supérieure type école d'ingénieur en agroalimentaire / Master ou licence en agroalimentaire (Bac+3 / +4), vous avez au minimum une première expérience dans le secteur de l'alimentaire.

    Doté(e) d'un excellent sens du contact, d'une capacité d'écoute prononcée, vous vous montrez force de proposition.

    Rigueur, autonomie et capacité d'analyse seront les clés de votre réussite dans le cadre de cette mission.

    Vous possédez une excellente maîtrise d'Excel.

    Informations destinées aux personnes handicapées :

    Sysco France mène une politique active en matière d'intégration des personnes handicapées.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature