Ingénieur travaux
Eiffage
France-IDF-Seine-St-Denis-Saint-Denis
il y a 25j

Description de l'emploi - Ingénieur travaux - Terrassement (H / F) (GC CDT TERR)Ingénieur travaux - Terrassement (H / F)-

GC CDT TERRConcevoir et réaliser les ouvrages les plus ambitieux ensemble !Eiffage Génie Civil est rattachée à la branche Infrastructures d’Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Elle intervient, depuis la conception jusqu’à la construction, sur de nombreux ouvrages sur le territoire national, mais également en Europe et à l’international.

Démolition, dépollution, fondations, génie civil nucléaire et industriel, hydraulique, ouvrages d’art, pipelines, rail, réparations d’ouvrages, réseaux, réservoirs, souterrains, terrassements, travaux maritimes et fluviaux, constituent le quotidien de ses équipes.

Dans le cadre de la réalisation de la ligne 16 du Grand Paris et pour les travaux de terrassement, Eiffage GénieCivil, recrute un :

Ingénieur travaux terrassement (H / F)

VOS MISSIONS

  • participer à la définition de l'organisation ou à l'optimisation du chantier
  • mettre en œuvre les moyens matériels et humains quotidiennement
  • suivre les comptes d'exploitation
  • suivre le respect du planning
  • contrôler la qualité et la sécurité sur les chantiers
  • Formation :

    De formation Ingénieur avec unespécialisation en Génie Civil

    Expérience :

    Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans en terrassement, si possible en réalisation de puits

    Compétences :

    Curiosité, investissement et goût duterrain seront vos atouts

    Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vousoffrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

    Génie Civil

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature