STAGE - Mécanique - Evaluation de la qualité de nos applications "Additive Manufacturing" ...
CATIA
Aix en Provence, 13, France
il y a 1j

Imaginez demain ... L’équipe Quality Assessment de Dassault Systèmes à Aix en Provence, a pour mission de valider la qualité des produits CATIA et DELMIA qui sont développés à Aix en Provence.

Elle est composée de 7 personnes expertes dans l’utilisation de CATIA ou DELMIA. Nous sommes en relation constante avec les développeurs pour faire évoluer la qualité des produits et avec les équipes d’avant-vente pour démontrer cette qualité.

Vos futurs défis ... Au sein de l’équipe vous devrez tester les applications de dépôt de matière et de contrôle de déformation dans le contexte de l’Additive Manufacturing et sur la plateforme 3DEXPERIENCE.

Vous devrez produire un scénario décrivant les tests réalisés. Ce scenario sera utile par la suite pour valider la non régression des produits.

De plus vous devrez nous alerter lorsque vous trouverez un dysfonctionnement.Vous serez aidé(e) par l’expert en Additive Manufacturing de l’équipe.

Vos atouts pour réussir ... Etudiant(e) préparant un diplôme de niveau BAC+3, Ecole d'ingénieur ou Cycle Universitaire.Vous vous spécialisez en Mécanique / Manufacturing.

Compétences techniques souhaitées : Connaissances du process Additive ManufacturingConnaissance de la 3DEXPERIENCE ou de CATIA V5.

Qualités professionnelles souhaitées : Travail en équipeCréativitéCommunicationRigueur Type de contrat : sous convention de stage uniquement, d'une durée de 6 mois.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature