GESTIONNAIRE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F ) -MONTPELLIER
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon
MONTPELLIER, Occitanie, France
il y a 3j

Description de l'entreprise

La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon est un acteur majeur sur son territoire et couvre tous les métiers de la banque commerciale.

Banque historique des particuliers, c'est aussi la banque des professionnels et des décideurs en région. A ce titre elle accompagne l’ensemble des acteurs qui participent au développement local et régional : entreprises, organismes de l’économie sociale et du logement social, collectivités et institutionnels locaux et professionnels de l’immobilier.

La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon est également très attachée à l'accompagnement de l'ensemble de ses collaborateurs dans leur parcours de carrière.

Dans ce cadre, l’engagement fort de l’entreprise en matière de développement des compétences et de transformation digitale au service de ses collaborateurs se traduit par une démarche permanente et transversale structurée autour de projets innovants et collaboratifs.

Poste et missions

La CELR recherche sur le secteur de MONTPELLIER , un Gestionnaire de Clientèle Particuliers (H / F) en CDI.

Au sein d’une agence bancaire, vous êtes l’interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans leur projet.

A ce titre, vous disposez d’un portefeuille de 600 clients en moyenne que vous devez gérer, développer et fidéliser !

A ce titre, votre principal objectif sera de satisfaire vos clients dans un environnement fortement concurrentiel. Pour cela, vous :

  • Maitrisez l’offre bancaire destinée aux particuliers afin de répondre à leurs attentes,
  • Suivez vos clients au quotidien et leur proposez les produits correspondant à leurs besoins,
  • Qualifiez avec eux leurs besoins et les orienter si besoin vers le Gestionnaire de Clientèle Professionnels ou le Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale,
  • Prospectez et nouez des relations commerciales avec de nouveaux clients,
  • Contribuez aux résultats collectifs de l’agence,
  • Pérennisez la relation client dans le respect des normes et des procédures de risques.
  • Profil et compétences requises

    Pour mener à bien ces missions, vous avez une certaine aisance relationnelle et un sens important du service client. Dynamique, vous aimez atteindre les objectifs fixés.

    Vous êtes force de proposition, vous disposez d’une bonne aptitude à la négociation commerciale et appréciez particulièrement le travail en équipe.

    Responsable, vous tenez vos engagements pris avec vos clients. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

    Vous maitrisez les bases financières en lien avec l’environnement bancaire.

    Vous possédez une formation Bac + 3 minimum validé.

    En fonction des besoins de l’entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d’évoluer professionnellement, changer de métier et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer.

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