INGENIEUR CONSTRUCTION BOIS F/H
GROUPE ALIENOR
PESSAC, France
il y a 2h

Dans notre bureau d'étude, vous prenez en charge les études techniques des dossiers "bois" qui vous sont confiées (calcul et dessin).

Rattaché(e) au responsable du service, vous prenez en charge l’intégralité d’un dossier, de la phase de démarrage jusqu’à la phase d’exécution.

Dans ce cadre, vous réalisez le métré des ouvrages de la construction bois et vous élaborez la note de calcul d’exécution.

Vous assurez une présence aux réunions de chantier, vous participez au chiffrage.

Les projets sont variés et mixent les solutions techniques bois.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et référent technique du chantier.

Rigueur, organisation, esprit d’équipe et implication professionnelle vous permettront de réussir dans ce poste qui offre une dimension technique et commerciale.

Nous recherchons un profil ayant une première expérience significative en bureau d'étude pour compléter l'équipe en place.

Contrat CDI

Rémunération selon expérience.

Le Groupe Aliénor en plein essor ! Le Groupe Aliénor propose à ses clients la gestion de projets les plus techniques et les plus proches de leurs attentes.

Doté de 14 filiales le Groupe Aliénor est implanté sur l’ensemble de la France, il garantit une relation client et collaborateur de proximité pour offrir une compétence et un suivi immédiat de leurs chantiers.

Dans le cadre de son développement et d'une création de poste, le GROUPE ALIENOR recherche pour sa filiale ALIENOR INGENIERIE NOUVELLE AQUITAINE un INGENIEUR CONSTRUCTION BOIS F / H (poste basé à Pessac - 33 ).

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature