AS/AMP contrat apprentissage H/F
COLISEE
Margny les Compiègne, Hauts-De-France
il y a 2j

Présentation Groupe

Avec 18000 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées.

Son réseau en France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie et Chine accueille plus de 26000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services.

Colisée développe également des services à domicile.Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.

Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.

Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.

Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.

Présentation Établissement

Notre EHPAD est situé sur la commune de Margny Les Compiègne, il accueille 100 personnes et détient une unité d'accueil protégé.

Nous prenons sur site tout type de prise en charge dans des unités d'hébergement dédiés.

Missions

Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'apprenti AIDE SOIGNANT H / F, vous aurez pour principales missions de :

  • Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (lever, hygiène confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher)
  • Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge
  • Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible
  • Participer à l'organisation des activités et au Projet d'Etablissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux
  • Profil

    Vous entrez dans un cursus scolaire d'apprenti sur le métier aide-soignant, une convention sera passée avec votre école et vous interviendrez selon le rythme établi sous l'autorité de l'infirmière et de la coordinatrice des soins.

    Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés. Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature