Consultant Marketing Automation CDI - - (H/F)
MOBISKILL
Paris
il y a 2j

La société :

Cette agence data marketing aborde les enjeux du digital avec un angle de vue et une approche innovante : la convergence.

Pour eux, la technologie, la data et le marketing ne peuvent être dissociés mais imbriqués au service de la performance des stratégies digitales.

Crée en 2015, ce positionnement novateur a séduit de nombreux clients et leur a permis de connaître une croissance fulgurante.

Ils sont aujourd'hui plus de 100 collaborateurs et travaillent pour de nombreux clients (Sushi Shop, Groupama, Printemps, FDJ, Clarins, L’Oreal, Leboncoin, ...etc)...

Si tu souhaites les rejoindre, tu travailleras au sein d’une jeune agence hyper dynamique, avec des équipes soudées et dans un envrionnement qui favorise le développement des compétences et la progression des collaborateurs !

Les missions :

Au sein du Pôle Marketing Techno tu participeras à des projets innovants pour des clients variés et tu travailleras dans une ambiance stimulante et enrichissante.

Tu interviendras en tant que Consultant sur des problématiques techniques relatives aux CRM, aux plateformes de marketing automation, aux datalakes, RCU et autres webservices.

Tu travailleras sur les solutions de Marketing Automation suivantes : Adobe Marketing Cloud (Adobe Campaign, target, analytics, etc), Selligent, Salesforce Marketing Cloud.

Tes challenges seront les suivants :

  • Participer aux phases d’analyse et de conception au travers d'ateliers avec les équipes IT et Marketing client
  • Contribuer à la rédaction des spécifications technico-fonctionnelles nécessaires aux tâches de développement et aux paramétrages
  • Implémenter les solutions dans le SI Client
  • Développer, paramétrer et gérer les évolutions de ces plateformes marketing (Adobe Campaign, Selligent, Salesforce)
  • Réaliser les tests et la recette des solutions mises en oeuvre
  • Accompagner les équipes Marketing client à l'utilisation des plateformes
  • En tant que Consultant tu seras amené à intervenir en parallèle sur plusieurs projets et des problématiques clients variées.

    Vous pourrez travailler sur différentes technos et interagir avec les autres pôles sur des offres convergentes (Datascience, Analytics, Conseil Marketing...).

    Ton profil :

    Tu as au moins 2 ans d’expérience en implémentation et paramétrage de solutions Adobe Campaign, Selligent et / ou Salesforce Marketing cloud (des certifications sont un plus)

    Tu maitrises SQL, Javascript, HTML

    Tu es autonome, rigoureux, avez un bon esprit d’équipe et un bon relationnel

    Tu as une bonne capacité d’analyse et de résolution de problème.

    Les++ :

    Un environnement start up en pleine croissance, où les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

    Une culture Team Spirit qui permet une intégration simple et rapide (événements, soirées, séminaire à l''étranger, management sensible au bien-être et à l'épanouissement de chacun).

    Une localisation idéale en plein coeur de Paris (quartier Saint Lazare / Opéra / Auber).

    Des perspectives d'évolution au sein d'une jeune agence pleine d'avenir

    Tickets Restaurants / Mutuelle / Transports

    N'hésite pas une seconde de plus, Mobiskill Cabinet de recrutement spécialisé Web et Mobile

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature