Administrateur Systèmes et Réseaux H/F
Econocom
Bouches du Rhône (13), Provence-Cote d'Azur,France
il y a 1j

Mission

La Direction des Services Econocom en Alpes-Maritimes recherche un Administrateur Systèmes et Réseaux H / F pour qui intégrer l'un de nos clients sur Aix-en-Provence.

Au sein d'un centre de formation pour des pilotes et autres profils aéronautiques, vous serez chargé d'assurer l'administration et la gestion de l'infrastructure des salles de cours :

  • Maintenir les conditions opérationnelles (9 serveurs, 30 salles de cours)
  • Gestion des évolutions des moyens
  • Préparation de tablettes pour les stagiaires
  • Préparation de portables pour les cours extérieurs
  • Support de proximité pendant les cours
  • Mesurer et optimiser les performances
  • Signaler les obsolescences / les risques d'altération de la performance et proposer des solutions d'évolution
  • Participer à l'élaboration de la documentation et des reporting : documents techniques nécessaires au MCO de l'infrastructure, reporting de ses activités dans l'outil mis à sa disposition et auprès de son responsable direct
  • Des missions complémentaires peuvent être confiées.

    Environnement technique :

  • Serveur de fichiers
  • Déploiement WDS
  • Windows Server 2003 2008 2012R2 2016
  • Linux
  • Active Directory
  • Hyper-V
  • IIS Apache Tomcat - JBoss
  • Powershell Batch
  • Serveur de déploiement WDS
  • Profil

    Diplômé d'une formation supérieure en informatique (bac+2 à bac+5), vous avez un parcours réussie d'au moins 2 ans sur des fonctions d'administrateur systèmes et réseaux.

    Vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre autonomie, vous développez des facultés d'adaptation et savez être force de proposition.

    Vous avez un niveau d'anglais correct à l'oral et à l'écrit.

    Modalités

    Démarrage : Dès que possible

    Horaires : 37h / semaine

    Avantages : Dispositifs de formation techniques et fonctionnels, nos évènements collaboratifs, notre dispositif de cooptation et de mobilité, notre programme de qualité de vie au travail (santé, locaux, télétravail, services aux collaborateurs, engagements RSE, etc.

    Et toujours les tickets restaurant, la mutuelle / complémentaire santé, le comité d'entreprise, les RTT, la participation, etc.

    Pourquoi rejoindre Econocom ?

    Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises.

    Avec plus de 9 200 collaborateurs présents dans 18 pays, et un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

    Avec Econocom, devenez dès aujourd'hui, l'entrepreneur de votre carrière !

    Travailler chez Econocom, c'est être un acteur engagé de la révolution digitale. C'est intégrer un groupe qui garde intact son esprit de start-up et stimule l'esprit entrepreneurial de ses collaborateurs.

    C'est rejoindre un collectif où les initiatives individuelles sont soutenues.

    Rejoindre Econocom, c'est participer au développement d'un groupe dynamique et ambitieux.

    Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature