Chef·fe de projet IT H/F
CEA
Saclay France, Ile-de-France, Essonne (91)
il y a 3j

Domaine

Systèmes d'information

Intitulé de l'offre

Chef·fe de projet IT H / F

Cadre

Description de l'offre

Au sein d’une équipe composée d’une dizaine de chefs de projets, vous êtes en charge, en lien avec l’analyste métier, de traduire les besoins des unités en solutions informatiques.

Vous êtes en responsabilité depuis la phase de préparation jusqu’à la mise en service afin d’obtenir un résultat optimal satisfaisant les exigences formulées et partagées avec l’utilisateur final dans le respect de la qualité, de la performance, des coûts, des délais, de la sécurité et dans la maitrise des risques.

Pendant la phase de planification, vous êtes plus particulièrement en charge de définir, en lien avec les analystes métiers, les besoins techniques, les fonctionnalités et les contraintes (moyens, coût, délai).

Pendant la phase de réalisation, vous serez amené à coordonner et superviser l’équipe de maîtrise d’œuvre tout en veillant à la satisfaction des utilisateurs finaux et au respect des coûts et des délais.

Pendant la phase de déploiement, vous assurez notamment l’accompagnement au changement et menez les éventuelles actions d’améliorations.

Profil du candidat

Diplômé d'une école d'ingénieur ou d'un master universitaire idéalement en informatique, vous avez au moins 5 ans d'expériences professionnelles sur un poste similaire.

Outre de solides compétences techniques et un intérêt pour les nouvelles technologies et méthodologies de projets, vous avez des qualités managériales et savez convaincre.

Le poste requiert également des qualités relationnelles, de coordination et d'animation.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature