Ingénieur Test Fonctionnel junior (H/F) Valence
Astek
France, Valence
il y a 6j

Dans le cadre du développement de nos activités dans la région Auvergne Rhône-Alpes, notre pôle Industrie recherche pour l’un de ses clients situé à Valence, un Ingénieur test fonctionnel junior (H / F).

Nous cherchons à renforcer l’équipe existante en intégrant de nouveaux consultants ingénieurs en test fonctionnel ayant une connaissance en logiciel.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

Vous aurez pour principal mission le test fonctionnel d’un logiciel de programmation d’automate, le test de cartes électroniques.

La possession d’une habilitation électrique sera un plus.

Vos qualités qui feront la différence

Vous êtes Diplômé(e) d’une école d’ingénieurs ou équivalent (Bac+5) ? Vous êtes jeune diplômé ou vous possédez une première expérience que vous souhaitez approfondir ?

Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologiquement dynamique et innovant ?

Vous êtes rigoureux(se), autonome, doté(e) d’un bon esprit d’équipe, votre ouverture d’esprit vous permet de vous adapter à des environnements culturels variés ?

Alors n’hésitez plus, et rejoignez-nous !

Le Groupe

Astek se positionne comme un réel vecteur de solutions audacieuses et un catalyseur de changements technologiques. Depuis 1988, les femmes et les hommes du Groupe pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients.

Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux en favorisant l’interaction des technologies et en bousculant les frontières sectorielles.

Rejoignez notre groupe et ensemble réinventons les codes.

LI-AD6

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature