Assistant(e) Service Client H/F
VIVARTE
Paris, France
il y a 7j

Description de la mission

Dans le respect de la politique commerciale de Minelli, San Marina et Cosmoparis, vous devrez assurer la fidélisation des clients, la gestion et le suivi des dossiers du service client et ainsi contribuer à valoriser l'image de chaque enseigne.

Directement rattaché(e) au Responsable Service Client, vous participerez au traitement multicanal des demandes client (renseignements, conseils), contribuerez à la satisfaction des clients et participerez à la qualité du SAV de chaque enseigne.

Profil

Vous possédez un excellent relationnel, une qualité d'écoute reconnue et une parfaite maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française.

De formation BAC à BAC+2, vous avez une expérience de 1 à 2 ans idéalement acquise sur un poste similaire ou en qualité de conseiller(e) de vente en boutique.

Date de prise de fonction

Critères candidat

Niveau d'exp. min. requis

de 1 à 3 ans

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature