Médecin coordonateur F/H
MUTUALITE FRANCAISE COMTOISE
SANCEY, France
il y a 5j

Sous l’autorité du Directeur, le médecin coordonnateur aura pour principales missions :

  • Elaborer, avec le concours de l’équipe soignante, le projet général de soins s’intégrant dans le projet d’établissement, coordonner et évaluer sa mise en œuvre
  • Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir
  • Organiser la coordination des professionnels de santé
  • Evaluer et valider l’état de dépendance des résidents
  • Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, formuler toute recommandation utile dans ce domaine et contribuer à l’évaluation de la qualité des soins
  • Contribuer auprès des professionnels de l’EHPAD à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des prescriptions de médicaments
  • Contribuer à la mise en œuvre d’une politique de formation et participer aux actions d’information des professionnels de santé
  • Conseiller la direction sur le plan médical
  • Collaborer à la mise en œuvre des réseaux gérontologiques du secteur
  • Particularités du poste :

    Multi-sites EHPAD de Vercel et Sancey

    Possibilité de cumuler avec un poste de Médecin coordonnateur sur un autre site

    20%, 7h / semaine, 30.33h mensuel

    Diplôme de docteur en médecine exigé

    Diplôme d’études spécialisées complémentaires de gériatrie ou capacité de gérontologie ou diplôme universitaire de médecin coordonnateur d’EHPAD ou une attestation de formation continue délivrée par un organisme agréé ou, à défaut, s’engager à acquérir l’une de ces formations.

    Des compétences en gérontologie et soins palliatifs seraient un plus, de même de l’aisance pour l’utilisation d’outils informatiques liés à la dépendance.

    Débutant accepté

    Vous souhaitez travailler dans une équipe pluridisciplinaire et participer au développement de la qualité des soins et à la dynamique des établissements dans le respect de la personne âgée.

    Le GIE Mutualité Française Comtoise est au service de la Mutualité Française Comtoise, entreprise du champ de l'économie sociale et solidaire, présente sur le département du Doubs et du Territoire de Belfort, et d'Hospitalia Mutualité présent sur le Doubs, la Haute Saône et le Jura.

    L'ensemble de ces entités représente 1400 salariés répartis sur 46 établissements (cliniques, hospitalisation à domicile, EHPAD, centres optiques, dentaires et d'audioprothèses).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature