Ingénieur Support Software Distributeurs
Varian Medical Systems Inc
le Plessis Robinson, France
il y a 6j

Job Description

Votre rôle au sein d’une équipe d’ingénieurs supports spécialisés vous permettra de répondre aux demandes de nos clients utilisateurs et représentants service par email, téléphone ou par un accès à distance sur les équipements mais également sur site afin de fournir le support nécessaire, résoudre les problèmes, assurer les maintenances préventives et mises à jour des équipements.

Vous rapporterez directement au manager service Districts Distributeur EMEA Région 1 qui est basé en France.

Vous serez idéalement basé en région parisienne ou à proximité d’un aéroport international.

Vous vous déplacerez sur le terrain à l’international (Afrique du Nord et de l’Ouest + Dom Tom) environs 50% à 70% de votre temps.

Vos responsabilités :

  • Support à vos correspondants techniciens / ingénieurs de maintenance logiciels de nos Distributeurs pour pallier aux pannes et défauts éventuels de fonctionnement des logiciels de planification des traitements ou des systèmes d’informations, comprenant les bases de données des patients de nos clients dans différents environnements, ceci dans le souci du respect de nos procédures internes et de la confidentialités requise dans le traitement de ces données.
  • A chaque nouvelle intervention, vous mettrez à jour notre système CRM avec le descriptif des taches et solutions apportées.
  • Vous enverrez un rapport détaillé aux clients décrivant l’intervention ainsi que la description des solutions.

  • Vous assisterez nos clients et techniciens / ingénieurs de nos représentants service, soit à distance ou sur site pour les mises à jour ou maintenances préventives.
  • En dehors de vos interventions dans les districts Distributeurs, vous participerez activement au sein du groupe de support en central (helpdesk) pour la France et les pays associés.

    Job Requirements

  • Grace à vos qualités d’analyse et diagnostique vous mettez en place des solutions, et cela avec un excellent sens de l’urgence et de réactivité.
  • Excellente expérience au niveau de la maintenance sur les serveurs Windows.

  • MSSQL Administration ou expérience avec un système de base de données similaire.
  • Bonne connaissance des réseaux informatiques.
  • Connaissances de Citrix et Active Directory.
  • Bon sens de la pédagogie et désir d’évoluer dans un milieu multiculturel. Bon communicant auprès de nos clients, de ses collègues Varian et Distributeurs et de son management.

    Vous parlez et écrivez en Français parfaitement et avez une très bonne maitrise de l’anglais.

  • Vous avez une expérience positive au sein d’un groupe de support helpdesk dans une structure similaire ou un rôle dans l’Administration systèmes ou ingénieur service IT.
  • Expérience dans le secteur médical, en particulier de la Radiothérapie!
  • Become part of our team

    At Varian, our culture is centered on fostering the creative potential of every employee through teamwork and collaboration.

    Our technologies touch millions of lives every day, and this inspires us to do our best work every day. By using your talent, ambition and creativity, you can build a career that allows you to make a real difference in people’s lives.

    You’re just one click away from the most impactful work you’ll ever do. Apply now and join our mission to help save lives.

    Someone, somewhere, will be glad you did.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature