Un(e) Chargé(e) de Clientèle Couverture / Etanchéité
Balas
Saint-Ouen, Francia
il y a 2j

Idéalement, vous avez déjà travaillé dans un service de dépannage ou de petits travaux et en connaissez l’exigence de réactivité.

Doté(e) d’un excellent relationnel, aisance informatique, vous savez communiquer et avez le sens des responsabilités. Vous montrez de réelles aptitudes à manager une équipe.

Profil recherché :

Vous avez acquis une expérience de 5 à 8 ans sur un poste de Chargé(e) de Clientèle / d’Affaires en couverture et étanchéité.

Issu d’une formation type BTS Enveloppe du bâtiment ou BTS Etudes et Economie Construction. Nous sommes également ouverts au profil issu du terrain (Couvreur / Etancheur de métier) et ayant évolué sur un poste de Chargé de Clientèle / d’Affaires.

Description de la mission :

Rattaché(e) à un responsable technique, vous intégrez une équipe de 18 personnes, dédiée à la réalisation de prestations de dépannage, d’entretien et travaux induits pouvant aller jusqu’à 150K€.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Fidéliser et développer un portefeuille clients (syndics de copropriété, administrateurs de biens, institutionnels privés, particuliers)

Entretenir un relationnel commercial fort auprès de ses clients,

Effectuer les relevés et les études de prix dans les spécialités couverture et étanchéité,

Veiller à la préparation et au bon déroulement des interventions de dépannage et travaux induits,

Organiser et suivre la réalisation de chantiers jusqu’à 150k€ (réfections de couverture et étanchéités en copropriété) et en garantir la rentabilité.

Manager des équipes chantiers de 5 à 6 personnes

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature