Stage en Relations Clientèle H/F
Dorchester Services
Paris, France
il y a 1j

Entité de rattachement

Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent.

Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance.

Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée.

Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide.

En tant qu'employé, nous attendons de vous que vous fournissiez à nos clients une expérience personnalisée et mémorable, mesurée avec les plus hauts standards de qualité et de service.

En outre, l'exécution de votre position sera conforme aux politiques, règles et procédures de notre société. Les valeurs de notre entreprise sont l'esprit fondamental de la manière dont nous atteignons nos objectifs.

En tant qu'ambassadeurs de la Collection Dorchester, nos valeurs vous seront confiées et devraient enrichir notre culture We Care : Passion -

Personnalité Respect Esprit d'équipe - Innovation

Cette description de travail n'est pas destinée à être exhaustive.

Métier

Hébergement - Guest Relations

Contexte

Il était une fois le Palace de demain...Embelli, agrandi mais surtout sublimé par un esprit Haute Couture qui en fait désormais l’adresse parisienne du luxe sur mesure.

Depuis 1913, il est situé avenue Montaigne, emplacement idéal pour flâner dans les boutiques tout en admirant la tour Eiffel.

Avec leur décor à la parisienne les chambres et suites offrent des vues inoubliables tantôt côté ville tantôt côté jardin ouvrant sur la cour intérieure aux célèbres stores et géraniums rouges.

L'Hôtel Plaza Athénée accueille le Tout-Paris sur une des avenues les plus prestigieuses du monde, l'avenue Montaigne.

Neuf adresses emblématiques, neuf hôtels extraordinaires, une collection unique. Serait-ce l'entreprise que vous cherchiez ?

Un lieu de travail où vos talents, votre personnalité, vos ambitions et vos passions peuvent nous aider à créer un environnement véritablement accueillant.

Rejoignez-nous et contribuez à faire de nos établissements des lieux TREASURED BY GUESTS, CHERISHED BY EMPLOYEES, CELEBRATED WORLDWIDE.

Missions principales

Nos stagiaires en Relations Clientèle sont les joyaux de notre établissement ! Ils sont chargés de faire vivre à nos hôtes une expérience formidable.

Formés dans les règles de l'art, ils ne perdent jamais de vue que leur principal objectif est de permettre à nos invités de vivre des moments inoubliables.

Une journée dans la vie de notre stagiaires en Relations Clientèle nécessite énormément d'énergie. Il est nécessaire de faire preuve de rigueur face à des situations qui ne sont jamais les mêmes, et de créativité pour faire face, chaque jour, à de nouveaux défis.

Dresser une liste de tout ce que nous apportent nos stagiaires en Relations Clientèle serait une tâche fastidieuse. Il est cependant essentiel de rappeler les points suivants.

Nos stagiaires en Relations Clientèle sont responsables des missions suivantes durant leurs horaires de travail afin de s'assurer que nos hôtes vivent la meilleure expérience possible :

  • Assister la directrice des relations clientèle et les attachés de direction dans leurs tâches respectives
  • Contribuer à la mise en place des traitements Vip
  • Assurer le contrôle des prestations Vip chambres
  • Collaborer au bon suivi du séjour de nos clients toujours dans l'optique de faire vivre une Expérience Haute Couture
  • Collaborer dans la diffusion et le suivi des questionnaires clients
  • Gérer la synthèse des questionnaires de satisfaction clients
  • Participer aux différentes tâches administratives du bureau
  • Certains de nos hôtes peuvent avoir des requêtes particulières telles que des préférences de chambre ou ils peuvent nous avoir choisi pour une occasion spéciale.

    Il appartient à nos stagiaires en Relations Clientèle de répondre à la plupart de ces demandes.

    Personnalité, Passion, Respect, Collaboration et Créativité sont les valeurs qui guident chacun d'entre nous au quotidien.

    L'ambition de nos stagiaires en Relations Clientèle doit être d'agir afin de contribuer à écrire notre histoire.

    La Communication est la clé du bon fonctionnement de nos services. Nos stagiaires en Relations Clientèle doivent communiquer avec les autres services et toutes les équipes de l'hôtel afin d'assurer le même niveau de service.

    La partage des informations est essentiel. Dans cette optique d'offrir la même qualité à tous les niveaux, nos stagiaires en Relations Clientèle sont spécifiquement formés, tant aux méthodes de travail de notre établissement qu'à celles de leur service.

    Profil

    Tous nos employés sont des ambassadeurs de notre Vision, de nos Valeurs et de notre Culture. Cela se reflète dans toutes les activités de nos stagiaires en Relations Clientèle.

    Nous encourageons nos employés à laisser s'exprimer leur personnalité unique et leurs passions, mais aussi à travailler ensemble, en équipe, pour leur établissement et toute la Collection.

    Nos hôtes forgent notre histoire. Nous devons faire de notre mieux pour les connaître et les comprendre, en faisant preuve de bienveillance plutôt qu'en suivant les procédures.

    Dans un monde en perpétuelle évolution, nous devons rester fiables et apporter des réponses adaptées, ce qui demande à tous les membres de notre équipe de faire preuve de souplesse.

    Les langues principales de l’hôtel sont le français et l’anglais. Nos stagiaires en Relations Clientèle doivent être à l'aise pour communiquer dans ces deux langues.

    Vous nous apporterez :

  • Excellente présentation
  • Bonnes connaissances des outils informatiques, Fidelio serait un plus
  • Anglais exigé
  • Aisance et tact relationnel
  • Idéalement issu d'une école hôtelière ou de commerce
  • Avantages

    Nous devons notre succès à nos employés. Nous sommes convaincus que tous méritent d'être remerciés. Voici quelques-uns des avantages dont vous pourrez bénéficier en obtenant ce poste :

    Convention de stage obligatoire

    Indemnisation (à partir de 2 mois de stage) : % du plafond horaire de la sécurité sociale suivant réglementation en vigueur

    Prise en charge de 80% du titre de transport parisien

    Restaurant du personnel

    Début du stage : 6 mois à compter de Janvier 2020

    Lieu

    25 Avenue Montaigne 75008 Paris

    Langues

  • English (Fluent)
  • French (Fluent)
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