Directeur Commercial F/H
AFRICAWORK
Maroc, France
il y a 5j

Nous recherchons un directeur des ventes méticuleux et soucieux du détail pour être responsable de diriger les équipes de vente pour améliorer leurs performances et les aider à atteindre leurs objectifs.

Les responsabilités du directeur des ventes comprennent l'élaboration de plans stratégiques, la préparation des budgets, la coordination des programmes de formation à la vente, la direction des activités de vente et la croissance des ventes de l'entreprise.

Dans l'ensemble, le directeur des ventes cherche des moyens d'augmenter les revenus et les ventes de l'entreprise.

Un directeur commercial performant doit être un leader naturel et avoir la capacité d'inspirer et de motiver votre personnel.

Le directeur des ventes doit avoir d'excellentes compétences en communication et la capacité de créer et de maintenir des relations avec les clients actuels et potentiels.

Responsabilités du directeur des ventes :

  • Rechercher de nouveaux marchés et utiliser les données pour prévoir les ventes, fixer des objectifs de performance, revoir les stratégies pour augmenter les revenus et définir les budgets de fonctionnement,
  • Conception et mise en œuvre de nouvelles initiatives commerciales et stratégies de vente et suivi de leur efficacité,
  • Assurer des programmes de formation efficaces pour les représentants commerciaux, affecter des représentants commerciaux formés dans divers territoires et définir leurs objectifs de vente, leurs objectifs de revenus et leurs indicateurs de performance clés,
  • Superviser la croissance des ventes de l'entreprise en évaluant les rapports de vente et en capitalisant sur des produits ou services particuliers,
  • Accroître l'efficacité des procédures métiers en rencontrant les directions opérationnelles et sourcing,
  • Rencontre avec les directeurs des ventes pour évaluer la performance de l'équipe de vente et superviser la gestion de la performance des membres du personnel sous-performants,
  • Présentation des résultats de ventes trimestriels et annuels au conseil d'administration,
  • Présentation des produits et services de l'entreprise lors de conférences et d'événements,
  • Suivi des activités de vente des concurrents et utilisation des idées appropriées,
  • Sécurisation des grands comptes avec l'équipe des comptes nationaux et négociation des contrats avec les clients ...
  • Un Bac+5, en Marketing, administration des affaires ou dans un domaine connexe,
  • Expérience avérée d'au moins 7 ans ou plus en vente et en gestion,
  • La capacité d'atteindre ou de dépasser les objectifs et les objectifs,
  • La volonté de suivre une formation pour se familiariser avec les produits et services de l'entreprise,
  • Solides compétences en leadership, en gestion et en organisation,
  • Bonne communication en français et anglais,
  • Bonnes compétences en présentation, en relations interpersonnelles et en service à la clientèle,
  • La capacité à créer et entretenir de bonnes relations avec les clients,
  • Solides compétences en négociation et en vente...
  • Africawork est un fournisseur de services de recrutement spécialisé dans la recherche des compétences et talents en Afrique.

    Depuis sa création en 2012, Africawork accompagne ses Clients en les aidant à trouver les meilleures ressources pour leurs organisations.

    Présente dans 37 pays en Afrique, Africawork possède des équipes expérimentées de Consultants RH, des plateformes de recrutement dans chaque pays et une large CVthèque de plus de 1,5 million de Professionnels.

    Notre capacité à affecter la ressource parfaitement adéquate à chaque contexte nous permet de répondre rapidement et efficacement à vos besoins.

    Notre mission est de vous accompagner tout au long de vos projets de recrutement jusqu à leur finalisation.

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