Chargé(e) de Clientèle (H/F)
DUCASSE Paris
Paris
il y a 6j

La Maison DUCASSE Paris c’est 32 restaurants dans le monde, des activités de Manufacture de Chocolat et de Café et 2000 collaborateurs, tous portés par la vision du Chef Alain Ducasse : la passion du goût !

Vous souhaitez évoluer auprès d’une clientèle internationale, et dans un cadre atypique ?

Rejoignez-nous chez DUCASSE SUR SEINE : Bienvenue à bord ! Embarquez sur le premier bateau restaurant 100% électrique de Paris.

Ducasse sur Seine réunit le plaisir de la haute cuisine parisienne et la sensation de glisser sur l’eau. Un défi de taille où rien tout a été pensé pour faire de ce véritable restaurant sur l’eau un pavillon des temps modernes!

Pour poursuivre notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle (H / F).

Entant que Chargé(e) de Clientèle, vous êtes la première et la dernière impression duRestaurant. Votre responsabilité est alors de recevoir les clients en incarnantles valeurs d’hospitalité de la Maison DUCASSE Paris.

Vosmissions seront de :

  • Etre la première impression de la maison
  • Accueillir, informer et orienter le client façon personnalisée et chaleureuse
  • Gérer le traitement des réservations (outils : La Fourchette et Stripe)
  • Assurer la gestion du standard téléphonique et du vestiaire
  • Traiter les demandes de menus et de groupe pour le restaurant
  • Communiquer et coopérer étroitement avec les équipes de la cuisine et de la salle
  • Nous rejoindre, c’est :

  • Construire sa carrière en France et à L'international, au sein d'une Maison aux multiples facettes, où chaque établissement raconte une histoire différente
  • Participer à la vie de l'entreprise grâce à une application Smartphone collaborative
  • Rencontrer le Chef Alain Ducasse et partager avec lui sa vision de la gastronomie, de l'entreprise...au cours de votre parcours d'intégration
  • Adhérer à une mutuelle très avantageuse avec prise en charge importante de l'employeur
  • Bénéficier de réduction dans nos restaurants et boutiques
  • Vos qualités :

  • Vous avez uneexpérience réussie dans un établissement haut de gamme
  • Vous avez unsens fort client, et une bonne culture gastronomique
  • De naturecurieuse et doté(e) d’une bonne mémoire vous connaissez précisément les menus,les boissons ainsi que les informations spécifiques du Restaurant
  • Dynamique etenthousiaste, vos savez prendre de bonnes initiatives
  • Vousconnaissez les logiciels de réservation
  • Vous êtes rompu(e)à l’accueil téléphonique
  • Vous maîtrisez l’anglais. La pratique d’une autre langue est un plus
  • Postuler
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