Contrat d'alternance - Management des compétences relatives aux activités liées à la sûreté nucléaire
IRSN
Fontenay-aux-Roses
il y a 4j

Direction

Pôle Sûreté Nucléaire

Environnement

Dans le cadre du programme de recherche concernant le management des compétences relatives aux activités liées à la sûreté nucléaire, différents axes seront explorés (trajectoires, compétences collectives, capabilités, engagement ).

Le candidat aura pour mission d’assister le chercheur en charge de l’un de ces axes.

Mission

La mission consistera pratiquement en une analyse bibliographique, la participation au recueil de données, principalement via des entretiens et des observations, contribution au traitement et à l’analyse du matériau et à l’élaboration du rapport final.

Profil

Master 2 Conduite du changement.

Des connaissances en sociologie ou en ergonomie seront appréciées.

Des compétences rédactionnelles sont indispensables, une maîtrise de l’anglais serait un plus.

Présentation de l’IRSN

L'IRSN, Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) dont les missions sont désormais définies par la Loi n 2015-

992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte (TECV) est l'expert public national des risques nucléaires et radiologiques.

L'IRSN concourt aux politiques publiques en matière de sûreté nucléaire et de protection de la santé et de l'environnement au regard des rayonnements ionisants.

Organisme de recherche et d'expertise, il agit en concertation avec tous les acteurs concernés par ces politiques, tout en veillant à son indépendance de jugement.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature