WEBMASTER EDITORIAL/TECHNICIEN COMMUNICATION MULTIMEDIA à temps partiel (H/F)
CHU de Nîmes
NÎMES, FR
il y a 2j

Voici vos missions :

  • Maintenir à jour les sites internet et intranet de l’établissement, ainsi que ses outils de communication.
  • Développer des outils web pour le service communication et autres services (newsletter, formulaires )
  • Mettre en forme audiovisuelle les messages et publications institutionnels via des reportages et films courts (participation à la création de scenarii, organisation des tournages, en lien avec les professionnels de santé concernés, montage, diffusion sur les médias internes et externes du CHU.)
  • Réaliser des films supports de formation.
  • Participer à l’activité de télémédecine (retransmission en direct ou en différé d’interventions chirurgicales)
  • Organisation, mise en place et suivi technique et opérationnelle des réunions en visioconférence (notamment dans le cadre du groupement hospitalier de territoire)
  • Gérer le parc de matériels audiovisuels.
  • Intervenir techniquement dans les différentes tâches de réalisation ou de production audiovisuelles.
  • Vos activités principales :

  • Gestion et développement des outils de communication numérique de l’établissement (internet, intranet, réseaux sociaux )
  • Conception et réalisation de montages audiovisuels, réalisation de reportages.
  • Contrôle technique des outils / matériels
  • Prises de vue (photographiques et audiovisuelles), montage, voix-off
  • Retouche d’images
  • Organisation de visioconférences
  • Vos activités annexes :

  • Diffuser les supports de communication interne et externe
  • Gérer les publications, l’affichage et le fonctionnement technique des écrans d’information situés dans les halls de l’hôpital
  • Participer, en soutien à l’attachée de presse, à des publications sur les sites internet et intranet.
  • Veille technologique sur les évolutions web et réseaux sociaux
  • Conditions particulières d’exercice

  • Vous maintenez l’activité du service par l’organisation d’un roulement pendant les heures ouvrées
  • Vous êtes soumis(e) aux impératifs horaires des évènements institutionnels, des réunions en visioconférence et des retransmissions d’actes médicaux ou chirurgicaux
  • Vous réalisez des prises de vue en milieux sensibles (bloc opératoire)
  • Profil recherché

    Votre formation : Vous disposez d'une formation de niveau Bac+2 / 3 en communication / gestion de contenu web

    Vos domaines d'expertise indispensables :

    HTML5, CSS3, PHP, JQUERY, CMS DRUPAL

    Maîtrise des logiciels ADOBE (Premiere PRO CC, Photoshop CC, Dreamweaver CC, After Effect CC

    Développement web gestion de CMS

    Tourner et monter des vidéos, traiter, retoucher des images et les mettre à disposition des membres de l’équipe sur un serveur dédié

    Utiliser les outils bureautiques / technologie d’information et de communication (TIC)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature