Missions
Installer les équipements et logiciels associés vendus par la société et en assurer la mise en service et formation aux utilisateurs finaux.
Assurer le Service Après-Vente et la maintenance des équipements en allant du diagnostic de dysfonctionnement jusqu’à sa résolution et sa remise en service.
Assurer un reporting de votre activité (rapports d’intervention, pièces remplacées, description des opérations réalisées et facturation des interventions, en relation avec une organisation nationale centralisée)
Répondre aux appels Hotline de niveau 2 et 3, télémaintenance
Effectuer des tests produits CAD / CAM
Profil
De formation BAC +2 ou 3 Licence biomédicale, BTS, DUT informatique, électrotechnique, maintenance informatique industrielle, et / ou MSMA ou expérience équivalente.
Vous avez de solides connaissances en :
Informatique (environnement Windows, PC, paramétrage, réseaux, protocole TCP / IP / TCP, installation logiciels dédiés, installation de passerelle).
Electrotechnique (remplacement de carte électronique, détection de pannes selon procédure constructeur, montage et installation)