Ingénieur Etudes R&T - Transmissions de puissance H/F
Safran
Colombes Cedex, Ile de France, France
il y a 4j

Un des enjeux majeurs concernant le transport aérien dans les années à venir est la réduction des émissions de CO2.

Afin de répondre à ce besoin, de nouvelles architectures innovantes de turbomachines sont actuellement en cours d'études et de développement afin de réduire la consommation des moteurs d'avion.

Ces nouvelles turbomachines intègrent des réducteurs de forte puissance permettant entre autre d'augmenter significativement la taille des aubes fans réduisant ainsi la consommation.

Safran Transmission Systems étant le leader des ADT pour moteur civil (CFM56, Leap, Trent), ainsi que le centre d'excellence Safran des transmissions mécanique, a en charge le développement de ces réducteurs et la montée en maturité de l'ensemble des technologies associées.

C'est un sujet clé pour Safran Transmission Systems et pour Safran. Safran Transmission Systems réalise des investissements massifs afin de répondre à ces besoins.

C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'Ingenieur.e Etudes R&T...

Savez-vous comment sont alimentées en énergie les pompes à carburant, générateurs électriques et autres équipements auxiliaires essentiels au fonctionnement d'un moteur d'avion ?

Regardez cette courte vidéo ci-dessous pour avoir la réponse !

https : / / www.youtube.com / watch?v DUafG-zZrkk

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature