apprenti bac pro batiment (TBORGO) H/F
Bouygues Construction
Argenteuil, Val-d'Oise, France
il y a 4j

Description du poste

Viens participez aux chantiers du grand paris ou aux futurs jeux olympiques dans un groupe reconnu pour sa politique d'apprentissage et référencé TOP EMPOYEUR 2020.

Pour faire face à la croissance de nos activités BTP, BOUYGUES Construction lance une opération de recrutement pour former des compagnons chefs d'équipe (lieu de formation Massy).

Le titulaire du bac pro intervient sur des chantiers de construction bâtiment ou TP. Tu réalises l'ossature en béton des ouvrages et procède à la mise en place des coffrages ainsi que de leur étaiement.

tu positionnes les armatures (ferraillage) et mets en œuvre le béton.Suivant la nature de l'ouvrage, tu mets en œuvre les éléments préfabriqués (poutre, corniches ) de béton armé oui précontraint.

Très souvent tu travailles en équipe avec le conducteur d'engin de levage (grue).Tu apprendras à devenir chef d'équipe et à gérer ainsi une équipe de compagnons.

C'est un métier évolutif alors saisi ta chance d'intégrer en grand groupe solide et innovant!

Profile recherché

Tu dois avoir moins de 30 ans et tu es titulaire d'un CAP bâtiment ou TP ou sortir de seconde générale ou professionnelle.

Tu as l'envie d'apprendre un métier technique pour progresser.Courage et esprit d'équipe sont nécessaires.Tu dois être motivé par le milieu du BTP.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature