Téléconseiller (H/F) CDI
Conduent
VALENCE, Auvergne-Rhone-Alpes, France
il y a 6j

About Conduent

Through our dedicated associates, Conduent delivers mission-critical services and solutions on behalf of Fortune 100 companies and over 500 governments creating exceptional outcomes for our clients and the millions of people who count on them.

You have an opportunity to personally thrive, make a difference and be part of a culture where individuality is noticed and valued every day.

Job Description

Conduent est un leader mondial dans les activités de business process outsourcing avec une grande capacité de traitement des transactions de paiement, l'automatisation et l'analyse des données.

Nous travaillons avec des clients issus des secteurs publics et privés et nous les aidons à offrir des services de qualité à leurs clients.

Apprenez-en plus sur Conduent.com ou découvrez nos offres via jobs.conduent.com

CONDUENT recherche de nouveaux talents du numérique d’aujourd’hui et de demain pour compléter son équipe de Service Client dans le but de l’accroissement de l’entreprise.

Vous avez soif de nouveaux challenges et d’innovation technologique ? Vous souhaitez aussi trouver une nouvelle équipe pleine de vie, CONDUENT est fait pour vous ! Rejoignez vite l’aventure humaine de Guilherand-Granges !

  • Un Téléconseiller CONDUENT c’est quoi ?
  • Une personne à l'écoute, qui a de la rigueur, le sens du service client et de la satisfaction client.

  • Le job en quelques mots :
  • Vous réceptionnez des appels entrants et les mails pour répondre aux demandes clients concernant toutes les questions relatives aux produits connectés : Smartphone, tablette, ordinateur Vous assurez la création et / ou la gestion des dossiers clients et êtes le garant de la satisfaction client avec toute votre équipe !

  • Quels sont les qualifications nécessaires pour le poste de téléconseiller ?
  • Une personne dotée(e) d'une excellente élocution, d'un très bon sens relationnel, qui maitrise l'outil informatique et qui a un goût prononcé pour les nouvelles technologies.

    Votre quotidien sera un monde de technologies innovantes au service des clients. Vous avez idéalement une expérience en service hotline ou helpdesk et maitrisez les outils informatiques.

    Clients majoritairement francophones.

    Un bon niveau d’anglais à l'écrit est nécessaire pour réussir sur le poste.

  • Contrat, rémunération et avantages :
  • Nous embauchons des postes en CDI en 35H00,

    Salaire de 1600€ (brut / mois) + prime mensuelle à objectifs atteints,

    Nous avons la mutuelle / prévoyance et les tickets restaurants.

    Télétravail possible sous certaines conditions pendant la pandémie.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse : callcenter conduent.com

    L'Equipe Recrutement,

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature