Stage Assistant(e) Chef de Produit Champagne Mumm (PARIS) - H/F
Corby
Paris
il y a 4j

Ensemble nous formons le Mix parfait !

Co-leader mondial des vins et spiritueux, Pernod Ricard dispose de l’un des portefeuilles de marques les plus complets et les plus prestigieux du secteur.

Avec un chiffre d’affaires de 9.2 milliards d’euros, le Groupe coté au CAC 40 est présent dans 86 pays et compte 19000 collaborateurs dans le monde.

Filiale du Groupe, Pernod Ricard France commercialise 55 marques d’exception telles que le pastis Ricard, le rhum Havana Club, la vodka Absolut, le whisky Ballantine’s, ou encore le champagne .

Chez Pernod Ricard France, nous sommes convaincus que ce sont les hommes et les femmes qui font la réussite de l'entreprise.

Notre ambition ? Être des créateurs de convivialité modernes, solidaires et responsables ! La convivialité est notre moteur, elle donne vie à notre modèle et à nos valeurs.

Vous souhaitez rejoindre un groupe international aux marques prestigieuses, aux valeurs et à la culture unique ? Rejoignez l’aventure Pernod Ricard France !

Stage Assistant(e) Chef de Produit Champagne Mumm - H / F

Type de contrat : Stage 6 mois.

Disponibilité : Janvier 2021

Lieu : Paris The Island

Rejoignez l’équipe Mumm !

Véritablement intégré(e) à l’équipe, vous avez un fort potentiel d’autonomie dans vos missions. Vous travaillez sur les problématiques liées à l’univers de la Grande Distribution et des Réseaux sélectifs :

  • Participation à la conception des plans stratégiques 360 (Grande Distribution / Hors-Domicile ) et à l’élaboration de la Présentation Budget Mumm : analyse de marché, analyse concurrence, recommandations plans d’action.
  • Analyses des sell-in / out ainsi que de l’activité promotionnelle de la marque.
  • Suivi du développement d’outils promotionnels ou d’aides à la vente sur les différents réseaux de distribution : CHR, Grande Distribution, E-Commerce, Drive, BtoB.
  • Participation à la mise en place du plan digital Mumm.
  • Participation à l’organisation d’évènements internes ou externes.
  • Assurer la gestion opérationnelle de la marque en liaison avec le propriétaire de marque et les différents services interne (Trade Marketing, Hors média, Digital, Achat, etc.
  • Mise à disposition des informations produits / marquesMise à jour régulière de contenu, visuels d’ambiance, packshots, etc

    Votre personnalité fait la différence

    Vous avez une âme d’entrepreneur ? Un esprit d’équipe conquérant ?

    Votre sens de la rigueur, votre organisation et votre créativité nous intéressent ! Nous recherchons des talents comme vous, passionnés et ayant une forte envie de travailler en équipe !

    Au contact de nos équipes, révélez votre talent et donnez vie à vos ambitions !

    Vos atouts :

  • Bac +4 / 5 d’Ecole de Commerce ou d’Université, vous disposez d’une première expérience réussie en vente ou marketing, idéalement dans l’univers de la grande consommation.
  • Vous possédez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse, êtes particulièrement rigoureux (se) et êtes doté d’excellentes capacités relationnelles.
  • Vous êtes curieux(se), proactif(ve), autonome et force de proposition.
  • Un intérêt pour le marché des Vins & Spiritueux et une sensibilité Luxe sont de vrais plus
  • Job Posting End Date :

    Target Hire Date : 2020-09-30-07 : 00

    2020-09-30-07 : 00

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature