Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Expérience : De 5 à 10 ans
Niveau d’études : Master, DESS, DEA, Bac+5
Votre mission chez BK Consulting :
Vous serez en charge de la coordination des équipes d’unprojet de déploiement d’un CRM dans le monde. La diversité des sujets, lataille des équipes et l’ambition du projet rendent cette mission unique.
Gestion de projet / AMOA
Coordination et animation des équipes techniques internes (intégration,opérations, testing, data, run) et les fournisseurs affectés au projet
Animation de daily et weekly meetings et suivi des actions
Communication et documentation autour du projet
Analyse et gestion des risques
Suivi des actions avec analyse détaillée et reporting (incidents, mises en production,activités ponctuelles techniques, pré-requis, retours utilisateurs)
Conseil en méthodologie et exécution
Mise en place de nouveaux processus et méthodologies de travail
Formation des nouveaux arrivants, création de modes opératoires
Tracking et amélioration des tickets JIRA en lien avec la PMO Digital FactoryMadrid
Analyse et suivi des KPIs business pour échange avec les users pays
Administration d’outils
Support à la création des comptes / accès.
JIRA (création d’accès, organisation des arborescences, gouvernance)
Sharepoint (création d’accès, organisation des arborescences, gouvernance)
Assistance technique aux collaborateurs du projet
Lieu de travail
Poissy et déplacements réguliers à prévoir à Madrid.
Profil de candidat recherché :
Bilingue Français-Anglais, l’Espagnol est un plus
Connaissance des produits salesforce
Expérience en administration de JIRA & Sharepoint
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Capacité à vulgariser des sujets techniques
Expérience en méthodologie projets agiles
Autonome et dynamique, enclin à basculer rapidement d’un sujet à l’autre
Qualités d'analyse et de synthèse
Expérience dans le monde de l’automobile est un plus
Capacité à appréhender les sujets à la fois globalement et dans les détails
Excellente maîtrise d’Excel