CONSEILLER CLIENTELE (H/F) OU CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F)
CAISSE FEDERALE CREDIT MUTUEL MAINE ANJOU BASSE NORMANDIE
St calais
il y a 3j

Présentation de la société

Vous souhaitez exercer un métier de conseil ou d’expertise et construire votre projet professionnel au sein d’une banque innovante, coopérative.

ENSEMBLE, nous sommes plus qu’une banque !

Le Crédit Mutuel M aine- A njou, B asse- N ormandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s’appuie sur 87 caisses locales, 169 points de vente et 390 points relais.

Elle est acteur du développement de son territoire grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 1000 administrateurs.

Le Crédit Mutuel MABN a mis en place un écosystème dédié à la vie locale.

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Vous souhaitez retrouver la structure d’un Grand Groupe en ayant l’autonomie d’une Entreprise régionale, vous souhaitez travailler en équipe et dans la convivialité.

Le Groupe Crédit Mutuel a été élu Meilleur employeur en 2020 au Palmares CAPITAL.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour vous, le Crédit mutuel a été 11 fois numéro 1 de la relation client en 14 ans.

Mission principale

Intégré à une équipe de conseillers de clientèle au sein d’une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers.

A ce titre vous contribuez, par votre participation active à nos actions commerciales collectives , à la progression de l'activité de l'Entreprise et à la fidélisation de la clientèle par la qualité de l'accueil, le niveau de conseil apporté et la vente des produits et services de bancassurance.

Activités / Tâches spécifiques du poste

Rejoignez une banque qui vous permettra, après un réel parcours de formation en interne , de bénéficier d’une expertise et d’une autonomie dans vos décisions.

Au Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, vous bénéficierez de délégations vous permettant de vous engager auprès de vos clients.

Ainsi vous pourrez vous impliquer pour :

  • Gérer votre portefeuille clients en réalisant des RDV permettant de répondre à leurs attentes mais aussi en proposant de nouveaux produits et services (crédit, épargne, assurances, téléphonie, LOA, ) tout en respectant une démarche de conseil et en utilisant l’ensemble du panel de nos outils (multicanal)
  • Assurer la gestion des risques de votre portefeuille (suivi des débiteurs, décisions d’engagements de crédits)
  • Assurer le suivi de vos dossiers (gestion des réclamations, saisie informatique, suivi administratif)
  • Développez votre portefeuille client par la prospection , la recommandation en ayant une démarche proactive
  • Profil

    Connaissances et compétences

  • Vous disposez d’une connaissance des produits et services bancaires. Vous êtes dynamique, doté d’un bon relationnel, vous aimez communiquez avec les clients, tout en assurant le suivi et la tenue de leurs dossiers administratifs avec rigueur ;
  • vous souhaitez relever des challenges commerciaux en équipe , rejoignez-nous...

    Avantages

    Le 13ème mois, l'Intéressement / Participation, la Mutuelle et la Prévoyance ainsi que les tickets restaurants ou l'accès au restaurant d'entreprise sont les avantages d'un Grand Groupe.

    Informations complémentaires

    POSTE ACCUEIL / CONSEIL

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