Agent d'entretien des terrains sportifs
MAIRIE DE CHATELLERAULT
Vienne
il y a 3j

Détails de l'offre

Famille de métierSport >

Entretien des matériels et équipements sportifs Grade(s) recherché(s)Adjoint technique territorial

Adjoint technique principal de 2ème classe

Adjoint technique principal de 1ère classe Métier(s)Agent d'exploitation des équipements sportifs et ludiques Descriptif de l'emploi LA VILLE DE CHÂTELLERAULT RECRUTE

DIRECTION INFRASTRUCTURES ET SUPERSTRUCTURES

Pour le service Cadre de Vie

AGENT D'ENTRETIEN DES TERRAINS SPORTIFS

A temps complet

Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux)

Sous l'autorité du responsable des Terrains sportifs, vous assurez l'entretien des terrains de sport et de leurs abords (plantations, surfaces engazonnées ou stabilisées et pistes) sur les communes de Châtellerault (17 stades), de Naintré (3 stades) et de Besse (2 stades).

Pour cela, vous devrez : Missions

  • Effectuer tous les travaux d'entretien de stades (roulage, aération, décompactage, balayage, semis, épandage d'engrais, rebouchage, regarnissage),
  • Entretenir et tondre les pelouses,
  • Nettoyer manuellement et / ou mécaniquement les terrains sportifs et leurs espaces d'accompagnement,
  • Tracer les terrains,
  • Participer à l'installation et à la maintenance des systèmes d'arrosages des stades.
  • Dans le cadre de la transversalité du service Cadre de Vie, vous pourrez occasionnellement, effectuer le nettoyage lors des marchés, participer à des événements exceptionnels (intempéries, événementiels, etc.

  • ou venir en renfort sur d'autres secteurs d'activités, y compris le week-end. Profils recherchés Titulaire d'un diplôme en espaces verts et / ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité, vous présentez un intérêt et une motivation pour les terrains sportifs, les espaces verts et l'embellissement de la Ville.
  • Particulièrement attentif(ve) à la sécurité, vous en connaissez les règles pour les produits, les personnes et le matériel liés à votre métier, ainsi que les gestes et postures adéquats dans le domaine de la manutention.

    Disposant d'une bonne condition physique, notamment pour l'exercice d'activités en milieu extérieur, vous connaissez les contraintes liées à l'entretien des terrains sportifs.

    Votre goût pour le travail bien fait et le sport, votre sens du service public et votre disponibilité (travail possible les WE et jours fériés, et / ou en horaires décalés) seront des atouts pour ce poste.

    Les permis B et C sont exigés, le permis EC serait un plus. Temps de travailComplet, 35h00 hebdomadaire

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature