Gestionnaire Clientèle H/F - CDI - DIJON
Groupe Crédit Coopératif
DIJON
il y a 5h

Description de l'entreprise

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d’une banque engagée.

Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l’économie.

C’est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.

Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

Poste et missions

Au sein du centre d’affaires du Crédit Coopératif de DIJON, et en tant que gestionnaire clientèle, vous appuyez les chargé.

es d’affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.

Vous avez notamment en charge les missions suivantes :

  • Informer et renseigner les clients et prospects
  • Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, rédaction des propositions commerciales, mise en place des produits et services...)
  • Soutenir les chargé.es d’affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients
  • Contribuer à l’enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés
  • Assurer la conformité des dossiers clients
  • Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen / long terme et de crédit-bail
  • Profil et compétences requises

    De formation supérieure Bac+2 / 3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d’une première expérience bancaire sur un poste équivalent.

    Vous avez une fibre commerciale et êtes doté.e d'un sens aigu du service client, ce qui vous permettra d'être en étroite relation avec les clients en relai des chargé.es d'affaires

    Sensible aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu.e pour votre potentiel commercial, votre capacité d’organisation et votre sens du service client.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature