technicien CVC multitechnique - Moselle - H/F
EDF
THIONVILLE , Lorraine
il y a 15h

Dans le cadre de la gestion de plusieurs bâtiments tertiaires, nous recherchons pour renforcer notre équipe, un(e) technicien(ne) qui prendra en charge le bâtiment dans sa maintenance notamment multitechnique, CVC (chauffage, ventilation et climatisation) sur plusieurs sites de l'axe Metz / Thionville et Moselle Est.

Rattaché(e) au Responsable d' exploitation, vous réalisez des prestations de maintenance préventive et corrective en CVC (chauffage ventilation et climatisation).

Vous pouvez être amené(e) à exécuter des travaux sur la mécanique, l'électricité, le bâtiment et le multitechnique (serrurerie, plomberie...).

Vous piloterez et coordonnerez les travaux des entreprises sous-traitances dans le respect de la sécurité, des délais et de le bonne réalisation.

Plus qu'une formation CAP / BAC ou équivalent dans le domaine systèmes énergétiques et climatiques et / ou électrotechnique et / ou électromécanique, nous vous proposons un poste polyvalent en contact direct avec le client mettant en avant votre expérience sur un poste similaire de maintenance globale de bâtiment.

Permis B exigé. Les habilitations électriques souhaitées ( BR) avec idéalement l'attestation de manipulation des fluides (Cat 1).

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature