Chef(fe) de projet Digital CRM H/F – Rennes
Synolia
Lyon, Bordeaux
il y a 6j

Chef(fe) de projet Digital CRM H / F

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    Avec plus de 90 collaborateurs répartis dans 4 agences, Synolia est un acteur majeur de l’E-commerce, du CRM, du PIM, et de la Business Intelligence en France.

    Notre objectif : aider les entreprises à s’affranchir des contraintes techniques pour se concentrer sur leur métier et se développer.

    Pour l’atteindre, Synolia mise sur ses équipes, expertes et investies, à la recherche de l’innovation et de la performance.

    C’est dans un contexte de forte croissance que nous renforçons nos équipes et recherchons un(e) Chef(fe) de projet digital disposant de compétences techniques et fonctionnelles pour intégrer notre équipe CRM au sein de l’agence de Lyon ou Rennes.

    Chez Synolia, le / la Chef(fe) de projet digital est le / la garant(e) de l’implémentation des projets CRM et de l’accompagnement client associé, en coordination avec les équipes commerciales et techniques et le directeur de projets CRM.

    Il / Elle a un rôle clé dans l’organisation en étant l’interlocuteur(trice) privilégié du client :

  • En lien avec l’équipe commerciale, il / elle participe activement au processus avant-vente
  • en analysant les besoins et en proposant les solutions pertinentes

  • Il / Elle est l’interlocuteur fonctionnel et technique du client
  • et pilote l’expression de besoins selon la méthodologie projet employée

  • Il / Elle est le garant de la qualité des livrables
  • et de leur adéquation aux besoins définis

  • Il / Elle pilote la réalisation de ses projets
  • avec les équipes internes et l’équipe projet du client

  • Il / Elle gère le planning de son projet avec le client,
  • analyse les risques et garantit la satisfaction client

    Le / la c hef(fe) de projet digital maîtrise donc :

  • Les enjeux fonctionnels et techniques d’un projet CRM
  • Le pilotage de projets selon différentes méthodologies projet (cycle en V ou Agile principalement) et les outils associés
  • Les fonctions de paramétrages de solutions CRM : il / elle maîtrise les outils de paramétrages et d’administration de la solution CRM implémentée
  • La satisfaction client : il / elle gère la relation client, le pilotage des phases du projet, traite les demandes clients et apporte des solutions pérennes
  • Il / Elle évolue avec aisance dans l’environnement suivant : gestion de la relation client, solutions CRM, gestion de projet et satisfaction client.

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