Réparateur Câblages Moteur
SEGULA Technologies
Essonne, Ile-de-France, France
il y a 2j

Description de la mission

Le câblage moteur représente une étape préalable indispensable à la réalisation des Essais Véhicules.

Nous recherchons un Câbleur - Réparateur (H / F), qui contribuera à améliorer la qualité et les délais de livraison des Chariots Moteurs servant aux Essais de Mise au Point.

Rattaché au Pilote d'Activités Préparation Moteur, vous serez en relation avec la Logistique Interne (Pilotes logistiques, logisticiens électriciens, câbleurs, SAV...)

  • Vous assurerez le réalignement des câblages non conformes suivant la décision des Pilotes Logistiques. (Réparation des GAP défectueux (type Pin écartés), connecteurs manquant, fabrication de bretelles pour câblages trop courts )
  • Suite à vos interventions, vous participerez à la mise-à-jour du tableau de bord des NC (Non Conformités), sur la base du modèle d'amélioration continue (PDCA).
  • Dans un second temps et selon l'avancement de cette étape, vous serez amené à confectionner directement les câblages au sein de l'équipe de câbleurs.

    Profil

    Issu d'une Formation type CAP, BAC, Bac+2 électronique, vous disposez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans minimum en Câblages Véhicules / Electricité Automobile / Electrotechnique

    Vous appréciez travailler en équipe, votre connaissance technique et votre rigueur vous permettent de réaliser un travail de qualité.

    CAP / BEP / BAC

    Niveau d'expérience min. requis

    1 à 2 ans

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature