Médecin MPR H/F
XtraMile
Castres, Aisne, France
il y a 4j

Description du poste

Rattaché au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le référent Médecine Physique et de réadaptation : Afin de développer l'offre d'HAD de réadaptation (HAD-R) sur tout le territoire du Tarn SUD, vous apporterez l'expertise en médecine physique et de réadaptation (MPR) au domicile , afin de garantit la sécurité, la continuité et la coordination des soins pluridisciplinaires de rééducation, tout en bénéficiant de l'environnement écologique du patient.

Les progrès dans le retour à l'autonomie sont plus efficaces et immédiatement utiles en situation de vie réelle ; ils sont alors le gage d'une dynamique positive et d'une meilleure réinsertion sociale.

  • En collaboration avec les Médecins Coordonnateurs et les infirmières de liaison, vous conduisez l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en impliquant l'ensemble des professionnels concernés.
  • Vous assurez la gestion des relations avec les libéraux, les familles en lien avec le Directeur(trice). CDI - Temps partiel de jour - Temps de travail 0.5 ETP
  • Profile recherché

    Vous êtes titulaire du Diplôme de médecine physique et de réadaptation et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans un établissement de santé.

    Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature