Responsable Développement Conditionnement (H/F) - CDD
Fromage Ermitage
88140 BULGNEVILLE
il y a 20j

Profil du poste

Rattaché(e) à la Direction Marketing, et en collaboration avec les services technique, achat, commercial et qualité, vous assurez la création technique, le développement et la gestion des emballages pour l’ensemble du groupe ERMITAGE (emballages primaires, secondaires, tertiaires, etc.).

Vous participez aux rencontres avec les fournisseurs dans le cadre du développement de ces emballages.

Vous gérez les bases de données de tous les emballages et leurs annexes (Fiches techniques, BAG, tracés de découpe, etc.

en veillant notamment au respect de la législation en matière d’étiquetage et cahier des charges clients. Vous gérez le suivi des essais et de manière globale, le suivi des dossiers packs (relectures, retroplanning, documents qualité, )

Qualifications

Pour occuper ce poste, vous avez une formation technique supérieure dans le domaine des emballages (ESIEC, ESEPAC, ) et justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

La connaissance des contraintes spécifiques au secteur agro-alimentaire sera un plus. Votre êtes force de proposition, autonome et organisé.

Vous maîtrisez l’anglais professionnel.

Lieu de travail et nature du contraT

Poste à pourvoir en CDD 1 an, basé dans les Vosges à proximité de Vittel.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature