ASSISTANT CHARGE CONTRÔLE INTERNE ET QUALITE EN ALTERNANCE - 24 MOIS H/F
AG2R LA MONDIALE
PARIS, Ile-de-France, France
il y a 26j

Finalité du poste

Au sein du Département Contrôle Interne et Qualité d'APREP DIFFUSION, dont les activités transverses s'articulent autour de deux domaines de compétences que sont la gestion des risques et le déploiement des démarches qualité et processus dans une orientation de satisfaction de nos clients.

Participer à l'élaboration des processus et la rédaction des procédures

Suivre le traitement des réclamations, plus généralement piloter la mesure de la satisfaction clients

Contenu du poste

Créer et / ou mettre à jour les processus de la direction

Créer et mettre à jour les procédures de la direction

Assurer le suivi du bon traitement des réclamations clients

Participer à l'élaboration de la cartographie des risques de la direction.

Alimenter les outils de reporting

Établir des statistiques de suivi d'activité

Expérience et compétences attendues

De formation supérieure, orientée Gestion des risques et contrôle qualité, vous connaissez les principes et référentiels permettant d'écrire des processus et procédures.

Connaissance des principes et référentiels de pilotage des risques

Maîtrise de la méthodologie de gestion des contrôles

Qualités requises

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques ;
  • Capacité à mener des projets ;
  • Capacités rédactionnelles

    Capacités d'analyse (recherche de causes) et de synthèse

    Sens du service,

    disponibilité, ouverture et curiosité, discrétion

    Autonomie, rigueur, méthode

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature