Talent Acquisition Partner M/F
Euler Hermes Group
Paris
il y a 13j

KEY RESPONSIBILITIES

  • Nous recherchons un spécialiste en Talent Acquisition : expert dans l’attraction des profils à potentiel, vous souhaitez travailler dans un environnement international (périmètre France et Groupe ;
  • langue de travail : Français Anglais) et entouré d’une équipe engagée et dynamique (6 HR Business Partner) . Rejoignez-nous !

    Talent Acquisition

    CDI et CDD (France et International) :

    Vous êtes le contact privilégié pour le recrutement des profils CDD et CDI (scope de 10-15 recrutements / an), vous gérez la relation avec les managers recruteurs et partenaires au recrutement (cabinet notamment). Vos missions sont de :

  • Comprendre et définir le besoin avec le manager recruteur (rédaction des job descriptions, motivante et reflétant l’univers Euler Hermes).
  • Conseiller les managers en les aidants à recruter les profils adaptés
  • Gérer les annonces, présélectionner les profils (screening et phoning)
  • Mener en autonomie les entretiens de recrutement
  • Accompagner le choix du meilleur Talent (proposition salariale, accompagnement de l’intégration, etc.)
  • Fidéliser les candidats : animer le vivier de candidats
  • Assurer des reportings clairs et réguliers
  • Stage Alternant (France et International) :

  • Gérer de A à Z le recrutement des stagiaires et alternants (scope de 60 collaborateurs / an) : définition du besoin, entretiens et administratif.
  • Accueillir et assurer l’intégration des étudiants
  • Animer la communauté étudiante d’Euler Hermes
  • Intérim :

    Gérer de A à Z le recrutement des intérimaires en lien avec les agences d’intérim partenaires.

    Projets RH :

    Selon vos compétences et expériences vous pouvez être amené à participer aux missions de :

    Campus Management :

  • Participer aux actions écoles (forums Ecole, live tchat, etc.) et faire la promotion d’Euler Hermes auprès des étudiants
  • Participer à la promotion de notre marque employeur / social Media (animer nos pages Emplois, etc.) et accompagner nos actions de communication RH
  • Recrutement : Proposer et tester de nouvelles méthodes de recrutement

    KEY REQUIREMENTS / SKILLS / EXPERIENCE

    Bac +5 en Ressources Humaines / Gestion (Ecole de commerce ou Université), vous justifier de 2 à 3 ans d’expérience en recrutement (en cabinet ou dans un Groupe international)

    Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre esprit d’initiative et votre entrepreneurship.

    Débrouillard(e) et team player et vous savez travailler à la fois de façon autonome mais aussi en équipe.

    Excellent relationnel, vous nouez des relations de qualité avec vos interlocuteurs.

    Les capacités d'organisation et de gestion des priorités sont essentielles pour la réussite de vos missions.

    Vous êtes un co-équipier sympa, dynamique et ouvert

    ADDITIONAL INFORMATION

    CDI, à pourvoir pour septembre 2018

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