CHARGE DE PROJETS RH
Pigier
Paris, France
il y a 9j

MISSIONS -Définir et gérer la politique de formation (élaboration et mise en oeuvre du plan de formation, suivi du budget, hiérarchisation des actions, information des collaborateurs et des managers, organisation et suivi de la formation interne,.

  • Initier une approche GPEC : rédiger des fiches métiers, créer des passerelles métiers -Détecter et promouvoir les talents de l’entreprise -
  • Participer à la mise en oeuvre de la politique de mobilité interne et internationale (définition des parcours, proposition des packages de détachement, expatriation,.

  • Participer à la construction et au déploiement d'un nouveau process d'intégration des nouveaux collaborateurs -Gérer les enquêtes de satisfaction des collaborateurs et proposer des solutions pour améliorer la rétention -
  • Animer une communication RH interne enthousiaste en lien avec le Marketing pour mettre en visibilité les actions de l’équipe RH -

    Proposer, et participer à la mise en place de projets RH transverses et événements d’entreprise -Participer ponctuellement aux actions de Marque Employeur et Relations Ecoles (faire connaître nos métiers notamment)

  • Profil recherché : PROFIL Diplôme préparé : Master 1 en ressources humaines Vous avez impérativement acquis une expérience en gestion de la formation professionnelle (stage ou alternance précédente), qui vous permettra de vous adapter rapidement .
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à établir des relations de confiance et mener plusieurs projets de front. Vos excellentes qualités rédactionnelles (orthographe, grammaire, sens de la formule) seront de précieux atouts pour ce poste.

    BAC+3 validé dans le secteur des ressources humaines

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature