Technicien Support H/F
Extia
Sophia-Antipolis
il y a 25j

Description du poste

Le Technicien Hot-liner Micro-réseau prendra en charge les demandes d’assistance des utilisateurs confrontés à un dysfonctionnement.

Il les assistera, les formera, et les conseillera. Il interviendra sur des domaines distincts tels que les connexions réseaux, système d’exploitation, périphériques, messagerie mail, incidents divers sur PCs, tablettes et smartphones.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assistance / dépannage des incidents matériels, logiciels et réseaux sur micro-ordinateur et tablettes, prise de main à distance.
  • Assistance / dépannage des problèmes sur Smartphone (IPhone, Samsung, Nokia, Blackberry)
  • Formation et conseils aux utilisateurs
  • Déploiement matériel, installation micro-ordinateur et tablettes depuis un master
  • Paramétrage réseau
  • Configuration lotus notes
  • Installation de périphériques, imprimantes, scanners
  • Installation et mise à jour logiciels
  • Suivi et qualification des incidents
  • Adaptation au changement / formation aux nouvelles fonctionnalités
  • Participation aux tests de certaines applications
  • Participation aux formations dispensées aux utilisateurs
  • Rédactions de documentations techniques et utilisateurs
  • Profil recherché

    Vous avez des connaissances de :

  • Windows XP, W7, W8 et W10 (maintenance hardware et software)
  • Microsoft Office 2007 et 2016
  • IBM Lotus Notes 9
  • En imprimante et scanner en local et en réseau
  • En Réseau Ethernet TCP / IPInstallation physique PC et tablettes Windows + Périphériques
  • Des périphériques mobiles sous systèmes : Android, IOS, Windows Mobile, BlackberryExpérience Hot-line
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature