ASSISTANT MARCHES HOSPITALIERS
COMMERCIAL OPS WE SZ
Ile-de-France, France
il y a 2 mois

Job Description

L’assistant(e) Marchés Hospitaliers gère et assure le suivi des contrats et des appels d’offres hospitaliers dans le respect de la stratégie commerciale de l’entreprise.

Les missions :

1. Assurer la gestion administrative des marchés hospitaliers en relation avec les Key Account Manager

Gérer les dossiers appels d’offre : gestion de la veille des parutions JO, lec-ture / analyse des dossiers, saisie informatique des dossiers, suivi des différentes échéances : validation par les KAM, spécimen saisie des résultats, classement et archivage des dossiers traités,

Assurer la production de données nécessaires au suivi de l’activité des clients

Assurer l’accueil téléphonique et informer les clients sur tous les aspects liés aux marchés hospitaliers (dossier, offre de prix, prix tarif.

  • et aiguiller vers les personnes de SANDOZ concernées si nécessaire
  • Assurer la traçabilité, confidentialité, sécurité et archivage des dossiers marché

    Adresser les dossiers de référencement, assurer le suivi et la traçabilité des envois

    2. Assurer la déclinaison de la politique commerciale d’un point de vue administratif

    Gérer les données de base nécessaires à l’activité Marchés hospitaliers : Tarifs Hos-pitaliers, Conditions commerciales

    Assurer la coordination avec les partenaires internes : obtenir et fournir des informa-tions nécessaires à son activité (KAM, Service Administration des ventes, Service Marketing, etc )

    3. Contribuer au pilotage de l’activité du service

    Assurer la production de données nécessaires au suivi des ventes des clients (pour tout type de clients internes)

    Assurer la production d’indicateurs de l’activité Marchés Hospitaliers : nombre de marchés gagnés, liste des établissements par produit .

    4. Respecter les procédures mises en place pour garantir le maintien de la compliance au sein de toute l’entreprise

    Assurer la fiabilité des informations financières en s’assurant de la production des justificatifs demandés dans le cadre des contrôles internes NFCM définis en relation avec le Service contrôle interne

    Respecter les procédures établies au sein du groupe pour garantir le maintien des normes d'intégrité au sein de toute l'entreprise

    BAC+2 Gestion / Commerce

    Expérience de 2 à 3 ans, dans une fonction d’assistant(e) commercial(e) en entreprise, idéalement dans un laboratoire pharmaceutique

    Connaissance du code des marchés publics

    Excellente maîtrise de l’informatique (Word & Excel)

    Maîtrise du logiciel Eurydice et WANAO, SAP

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