3 Alternant(e)s Gestion de Production Dpt 29
IFRIA
Bretagne, France
il y a 1 mois

Devenez Responsable d’Equipe de Production en préparant une Licence professionnelle Management de la production en industrie Agro-

Alimentaire par apprentissage. Durée de la formation 1 an 70 % du temps en entreprise.

Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire française, Leader dans la transformation de viandes (62 Sites industriels en France, 13000 salariés) recrute 3 Alternant(e)s au sein d’un Service Production d’une unité industrielle, Dpt 29, pour intégrer une Licence professionnelle Management de la production en industrie Agro-

Alimentaire en contrat d’apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité de manager de proximité accompagné par un maître d’apprentissage.

Vos missions

Au sein de l’une de nos unités industrielles et directement rattaché(e) au Responsable de Production, vous interviendrez sur :

  • Secteur Bœuf : Management de la conduite des lignes de conditionnement
  • Secteur Porc : Encadrement opérationnel de l’atelier Découpe
  • Secteur Traiteur / Garnissage : Encadrement opérationnel d’un atelier de production
  • Autres missions possibles selon les besoins de l’entreprise durant votre alternance
  • Profil :

    Désireux(se) d’intégrer une licence professionnelle en alternance, vous recherchez une expérience formatrice et motivante.

    Autonome, rigoureux(se) et bon(ne) communiquant(e), vous avez idéalement déjà une première expérience au sein d’un univers industriel.

    Vous êtes éligible à l’apprentissage et êtes titulaire d’un bac + 2 scientifique, agro-alimentaire (DUT, BTS, L2, DEUST) ou équivalent

    Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre aisance relationnelle

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature