TFE Ingénieur études techniques F/H
Vinci Construction
Europe, France, Ile-de-France, VAL DE MARNE (94)
il y a 9j

Temps complet

Description de la mission

BOTTE Fondations, Filiale de Vinci Construction France est une Entreprise spécialisée en Fondations Spéciales (CA 115 M€ -

465 collaborateurs) qui réalise tous types de travaux : pieux (tous types), soutènements, injections, travaux en carrière, tirants, parois moulées, etc

Rattaché(e) à l'Ingénieur Etudes Techniques de la Direction Technique, vous serez en charge de répondre aux missions suivantes :

Participer à l’identification des besoins du client et analyser les contraintes

Etablir les notes de calcul sur des projets d'exécution en fondations spéciales (soutènements, paroi moulée, etc.)

Assister à la validation de ces notes auprès des bureaux de contrôle, puis en collaboration avec un projeteur, vous élaborez les plans et les diffuserez aux équipes travaux avec lesquelles vous suivrez la réalisation du projet par la suite.

Le sujet de stage est à définir.

Profil

Vous êtes en troisième année d'un Cycle Ingénieur spécialisé dans le secteur du BTP et êtes attiré(e) par les Fondations Spéciales et Profondes.

Vous avez une excellente vue d'ensemble et aimez résoudre les difficultés avec créativité, au sein d'équipes pluridisciplinaires et variées.

Trop ambitieux ? Trop audacieux ? Trop créatif ? Trop curieux ? Trop généreux ? Vous serez bien chez nous ! Vos qualités humaines sont pour nous aussi importantes que vos qualités professionnelles.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

Etudes en cours

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature