Alternance Ingénieur Systèmes Embarqués (H/F)
Atos
Clermont-Ferrand - 63, Auvergne, FR
il y a 4j

Date : Entreprise : Notre entité Atos Business Services a pour mission principale de développer des services informatiques de proximité auprès de ses clients, en les accompagnants dans la mise en œuvre et l'évolution de leurs systèmes d'information, mais également de prendre en charge des projets dans leur globalité.

Plus de 2 000 experts de proximité accompagnent nos clients tout au long de leurs projets afin de les aider à s';adapter aux contraintes liées aux évolutions de leurs secteurs.

Pour nos comptes clients, et dans le cadre du développement de notre offre INDUSTRIE 4.0, nous recherchons un(e) alternant(e) ingénieur en systèmes embarqués.

Vous interviendrez au sein de l’équipe et découvrirez la complexité de la mise en place et du déploiement des systèmes embarqués et des objets connectés dans un contexte industriel.

Vous aurez pour mission principale : - Participation à la conception et au développement de logiciels (Embarqué bas niveau dans un objet connecté, Analyse des données captées) -

Réalisation de tests / qualification du code réalisé et débogage - Documentation des livrables Environnement technique : Système unix / windows embedded C / C++ / Développement objet Etudiant(e) en dernière année d’école d'ingénieurs ou équivalent universitaire, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies liées à l'industrie 4.

0, vous possédez obligatoirement une réelle expérience dans le domaine des systèmes embarqués. Vous disposez d'une grande capacité de communication et appréciez le travail en équipe.

Poste basé à Clermont-Ferrand. La maitrise de l’anglais est obligatoire

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature