Conseiller(e) vente en alternance h/f
Maestris Sup
France, LILLE, Nord
il y a 17h

L’école Maestris Sup Lille s’affirme comme l’un des acteurs majeurs de la formation supérieure en management. Depuis 2004, Maestris Lille s’est fait une renommée dans la région en proposant à ses élèves des services adaptés à leurs besoins.

Maestris Sup Lille vous propose 4 cursus distincts en Marketing Management, Management Financier et Administratif, Management des Ressources Humaines et Management des Entreprises Touristiques.

Grâce à ses partenaires prestigieux et ses nombreuses relations professionnelles, l’école vous assure une formation riche et de qualité basée une pédagogie inversée.

Le personnel enseignant se veut proche de ses élèves et vous accompagne tout au long de votre formation jusqu’à votre insertion dans le monde professionnel.

Preuve de son excellence, l’école s’est délocalisée depuis 2015 au sein même d’Euralille, à la porte Atrium. Un campus de 2 500m² qui comprend 30 salles de cours.

Des nouveaux locaux qui font partie d’un projet global qui se veut ambitieux afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Ils permettent également de développer des activités pédagogiques innovantes, d'utiliser davantage de nouvelles technologies et pousser encore plus loin les techniques d’apprentissage.

Vous accueillerez les clients, les conseillerez et validerez les encaissements. Vous veillerez au rangement des rayons et à leur mise en valeur, tout en maintenant le réapprovisionnement du stock.

Titulaire du Baccalauréat, les métiers de la vente vous attirent et le contact direct avec la clientèle ne vous fait pas peur ?

Vous êtes dynamique, aimez le travail en équipe et avez le sens de l’écoute ?# A vos CV !!

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature