Technicien Service Après-Vente (Sav) - CDI
RIMOWA
Paris, FR
il y a 2j

Présentation d'entreprise

Description du poste

Evaluation, communication et organisation

Vérifier les valises des clients, savoir identifier les réparations nécessaires, possibles ou non

Donner aux clients des attentes réalistes au niveau de la qualité et du temps des réparations

Informer sur les conditions de garantie

Prévenir les clients en cas de difficulté ou retard des réparations

Vérifier l’état des valises réparées avant l’envoi au client

Utilisation de notre système informatique SAV (consultation du catalogue des pièces, statistiques, répertorier les réparations, création de devis, )

Réparations

Utilisation des pièces et outils appropriés pour les réparations

Effectuer les réparations en respectant les processus et standards Rimowa

Faire preuve d’initiative et de créativité concernant les réparations des anciennes valises (réparations rares ou sans les pièces originales disponibles)

Maintenance et réparations des machines si nécessaire

Coordination des réparations autres boutiques et France

Prise en charge des réparations des clients France

Suivi des dossiers

Contact avec les dépositaires Rimowa (Whole sales)

Profil recherché

État d’esprit pratique, organisé et autonome

Expérience ou goût pour le travail manuel

Compétences en organisation et administration

Orientation client, gestion conviviale des clients

Savoir gérer les conflits clients

Travail en équipe

Auto-gestion de MS Office

Maîtrise de l'anglais (niveau basique)

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